Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 12:06

ce matin on est lundi. Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai pleuré…
Sans parler des cauchemars… en répétition…  dès que je somnolais.

J'ai accompagné mon fils à l'école ce matin, les yeux gonflés
comme un joueur de box. Une allergie douloureuse…

J'ai ce point à la poitrine qui m'étouffe. Les larmes coulent toutes seules,
brullantes, je ne sens qu'elles glisser sur moi aujourd'hui.

Ce matin on est lundi. Je dois m'occuper l'esprit et agir m'est impossible.
Trop précipité. Et pourtant je voudrais fuir. Les événements sont nouveaux.

J'ai du boire deux cafetière de café. Et j'ai le ventre noué.
Je ne ressemble plus à rien. L'amour rend petit. Petit.

Je n'existe plus ce matin. On est lundi et je ne veux voir personne.
Entendre personne… 

J'ai décroché le téléphone parce que c'était toi, mon amie.
Et je t'ai dit la vérité qui me fait tant souffrir. l'inacceptable vérité.

Et je pleure depuis et je ne peux rien faire d'autre que de pleurer.
Ma vie est gâchée… foutue… ruinée… même si tu me dit le contraire.

L'amour rend petit. petit.
Je ne suis plus rien aujourd'hui.

Il ne m'aime plus. Et moi je l'aime.
On est lundi… et ni demain… ni mercredi… 

Il me dira je t'aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires