Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 19:55

Soirée difficile … réveil difficile ! juste comme une envie de ne plus rentrer chez moi… 

de me mettre en pause.. le tic tac sonne vide aujourd’hui. Le mOnde semble être ailleurs …
la terre ne tourne plus dans le bon sens ! 
comme j’aime à  le dire, les chOses me paraissent étrangement fatiguantes ! mais je resiste. La journée file vers la soirée, 

il fait peut être beau dehors mais je reste enfermée et je m’interroge. Seule.
Tout le mOnde semble être absent de mon existence. 

C’est un samedi bien seule.

 

Et voici un Samedi pas comme les autres. A l’écart de ma vie. Dans celle des autres.
Peut être trop Qui s’interroge de ma solitude. 
Qui prend soin de ma fragilité actuelle ? 
qui me caresse la nuque en toute simplicité. Comme j’ai  signalé à mon amie, 

j’ai cruellement besoin de sérotonine ! d’un peu d’amour et d’eau fraiche
pour m’encourager à continuer mon petit bout de chemin. 

Main dans la main avec moi-même ! 

 

Allez courage ! rien ne m’effraie au point de tout plaquer en un claquement de doigts !
Je n’ai plus de limite de fuite mais j’essaie de rester 
raisonnable ! de garder la tête sur les épaules ! bien que la terre tourne sous mes pieds style de rien, 

je ressens  ses vibration négatives frétiller de joie, face a mon dérisoire espoir,
d’être un jour aimé de nouveau !

 

Je rencontre  des hommes, qui osent à peine me regarder ! je me regarde plusieurs fois par jour et je ne trouve rien d’inquiétant dans mon apparence ! je me regarde et je me demande
ce qui explique le silence de ces hommes à ne pas m’accepter comme je suis. 

L’approche du premier regard reste simple, la chimie du contact virtuelle amplifie le sentiment d’en vouloir plus. Je suis sensible à la lueur de l’espoir dans la pupille d’une jolie rencontre.
Je frétille sous la caresse illusoire d’un désir soudain, 
de partager l’orgasme du plaisir,
en des gestes anodins. J’aimerais tellement que l’activité électrique de mon corps se consume 
sous les draps chauds d’une nuit d’été ! 

 

Je cherche un peu d’humour a droite a gauche, pour m’enlever de l’esprit que les hommes sont lâches. De leurs sentiments. Je rentre dans le monde de l’âge où ça devient problématique de s’aimer quelques jours, question de tester le personnage ! 

les hommes que je rencontre, s’affole du futur prochain. Qui ressemblerait forcément
a une vie de couple stéréotypé inquiétante. 
La notion d’engagement se profile dans l’esprit , furtivement, et s’agitent n’importe comment dans le corps des hommes ! 

 

Je ne recherche qu’un peu de compagnie masculine, en tout respect de l’individu qui me parait plaisant ou séduisant. Je ne cherche rien de stéréotypé ! où se cache l’homme
qui me regardera tout simplement avec envie ! 
et qui gesticulera avec frénésie de me revoir au hasard du temps ?  lequel saura s’amuser d’une jolie rencontre, sans s’inquiéter de l’émulsion 

des sens provoqué par l’enjouement de plaire de nouveau ! es-ce si compliqué de croire possible la rencontre poussée au lendemain ?! 

la joie de s’étonner d’être encore séduisante malgré le temps qui traverse
mon corps fatigué de solitude ! 

 

J’ai le sentiment d’espérer l’idylle rencontre en un clin d’œil ! Rien est si simple lorsque l’on avance dans l’ombre de soi même. J’aimerais parvenir à chasser les fantômes de ma vie quotidienne, et avancer plus légèrement avec les hommes que je rencontre. 

Une petite bouffée d’air de tendresse et d’attention serait parfait pour le moral affecté que je trimballe depuis ce matin au réveil.

 

et je reste seule lorsque l'envie d'être accompagnée m'envahie. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très beau texte, de belles phrases bien écrites ...<br /> Un récit qui parle bien de la solitude des femmes qui cherchent à être aimées .... tout simplement !<br /> A lire !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Babé ! tout simplement ! ça fait du bien d'écrire, de nouveau....<br /> <br /> <br /> <br />