Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 15:04

" il ne vient pas a moi ! c'est moi qui vais a lui ! "

 il ne faut pas que je tombe amoureuse ! attention !
On ne tombe pas amoureuse en… combien deja !?


2 ou 3 mois ?! soit environ,  90 jours. un calcul assez flou,
(depuis que je le connais, je ne sais plus différencer les nuits des jours !).

2 ou 3 jours par semaine. une petite moyenne de 3 nuits blanche sur 7 jours.
(et je continue de voyager a droite a gauche en dormant debout).

quelques exceptions à la règle, biensur, l'improvisme ! soit, 1 journée au lit.
(il pleut averse et je dois le quitter dans quelques heures).

 

il ne faut pas que je tombe amoureuse ! "protègez-vous mademoiselle K."
on ne tombe pas amoureuse d'un homme comme ça ! 

en très peu de mots. en très peu de chiffres. en très peu de temps.
(il faut aller droit au but !)

Lorsqu'il me serre et me contraind sous la force du desir,
je ressens toute son affection, qu'il ne sait donner ailleur qu'au lit.

je prend. je pleure aussi ! j'aimerais lui dire "je t'aime" lorsque sa main serre la mienne.
(le plaisir déclenche bien des envies !…)


il ne faut pas que je tombe amoureuse ! je vais souffrir !
on ne tombe pas amoureuse pour quelques orgasmes partagés en silence.

et le reste. "l'affect" ? le geste. celui qui rassure la femme d'être "une salope" pour celui qu'elle aime.
(lui a t'elle dit qu'elle l'aimait !?)

dans une limite permanente d'affection, j'accepte, qu'il ne m'aime…
(qu'il ne m'aime et qu'il m'aime alors que je jouie d'amour pour lui !)

"je prend. je pleure aussi !" j'accepte le peu d'espoir d'amour avec lui.
"je prend. je pleure aussi !" j'accepte qu'il ne m'aime qu'au lit !…

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bienvenue dans la communauté.<br /> Navrée d'avoir tant attendu avant de te rendre visite et de t'en informer.
Répondre