Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 12:15

on a pris le train, pour le sud. Deux heure et demi de voyage.

pour arriver au pays du soleil et du vent. le mistral souffffle !

 

Mon fils est heureux d'être en vacance, moi aussi quelque part.

Ce beau temps me redonne gout en la nature.

Avec nostalgie, elle me manque déjà en pensant à mon avenir.

 

Je profite du perron et je bois mon café au chaud,

protégée du vent sous un petit parassol. je bois 3 cafés.

je me réveil sous la douche, j'enfile mes nud pieds,

et je file chercher un peu d'indépendance chez mon cousin.

 

Je monte et je descend cette route de campagne,

toujour essouflée arrivée en bas. le vent souffle,

mes cheveux s'envole dans tous les sens.

Ils sèchent naturellement !

 

Je rencontre du monde. du nouveau monde.

Et mes potes me manque. Pourtant les gens sont sympa.

je n'ai pas vraiment le gout d'être drôle. je risque de les decevoir !

mais j'essaie. De parler avec entousiasme.

 

J'essaie de trouver plaisir à vivre avec les autres,

mais seul le soleil me réchauffe de ma blessure.

Voilà 4 semaines voir plus, que je souffre de ne plus être aimé.

Je suis en manque d'amour. et puis c'est tout.

 

J'ai peur d'affronter les murs qui m'entourent,

j'ai peur de foncer dedans au lieu de passer au dessus.

j'ai peur de decevoir mon fils. Il faut que je nous trouve un p'tit niz douillet !

Un ptit coin à nous, agréable et calme.

 

Je monte et je descend cette même route de campagne,

tout en pensant...en acceptant. d'être une femme seule.

avec un enfant.

 

Dans l'sud, ca souffffle ! si seulement le mistral

pouvait chasser mes pensées...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires